Loteria Nacional Espagne | Tombola EXTRA | theLotter France
 
 
 

Jouer à la Loteria Nacional Extra en ligne

37 000 façons de remporter un prix, ou 1 chance sur 3, voilà ce qui définit le tirage de la grande tombola espagnole, la Loteria Nacional. Venez découvrir comment jouer à la crème des loteries hispaniques.

Copie de la parcelle Parcelles disponibles Nombre de parcelles
1
8
10
14
15
Aléatoire
Oui
Non
Prix total (0 x £ 21,90) £ 0,00
Réduction dès l'achat de 4 parcelles £ 0,00
Jouer

Comment jouer à la Loteria Nacional Extra en ligne

Ci-dessus, vous trouverez une série de parts à la tombola espagnole, qui ont déjà été acheté à la loterie officiel et sont disponibles à l’achat. Sélectionnez tout simplement le nombre de parts que vous souhaitez acheter en utilisant le bouton « + ». Ensuite cliquez sur JOUER puis finalisez votre achat. Vous devez être un utilisateur enregistré sur notre site afin de pouvoir acheter des billets de loterie. Pas de soucis si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez créer votre compte rapidement et gratuitement. Si vous souhaitez voir d’autres parts que celles affichées vous pouvez cliquer sur le bouton Aléatoire.

Comment fonctionne la tombola espagnole ?

Les règles de la tombola de la Loteria Nacional sont un peu différentes que la plupart des jeux de loto. Un total de 100 000 billets sont imprimés avec un code de 5 chiffres allant de 00000-99999 et sont disponibles à chaque tirage, ce qui provoque plusieurs gagnants. Chaque billet possède 10 copies et chacune de celles-ci a 10 parts. A l’inverse des jeux de loto habituels où vous pouvez choisir vos numéros, lorsque vous jouez à la tombola de la loterie espagnole vous avez uniquement l’option de choisir un billet avec un code présélectionné.

Quand ont lieu les tirages de la loterie nationale espagnole ?

La Loteria Nacional Extra organise ses tirages extraordinaires une fois par mois, sauf en juillet ou il y a d’habitude deux tirages évènements de la Loteria Nacional. Ces tirages sont souvent dédiés à une bonne cause telles que financer la Croix Rouge, l’association espagnole contre le cancer (Asociación Española Contra el Cáncer) ou encore pour la Libraire Nationale d’Espagne, des évènements culturels variés, des traditions ou des festivals à travers l’Espagne.

Pourquoi jouer à la Loteria Nacional Extra ?

Jouer à la tombola n’est pas uniquement une tradition espagnole intéressante. C’est aussi amusant, surtout car les prix sont assez faciles à gagner. Même si vous ne remportez pas le jackpot, vous avez 37 000 possibilités de gagner un prix. En fait, 1 joueur sur 3 gagne quelque chose à chaque Sorteo Especial de la Loteria Nacional. Ces tirages spéciaux offrent souvent de plus gros prix allant de 84 millions d'euros à 105 millions d'euros, et peuvent atteindre les 120 millions d'euros.

Faits interessants sur la loterie nationale espagnole

La Loteria Nacional est un des jeux de loterie les plus anciens en Espagne, avec La Primitiva. A l’époque, la tombola Espagnole s’appelait la loterie moderne (Lotería Moderna), justement, pour faire ne pas la confondre avec La Primitiva. Le premier tirage a eu lieu en 1973. Aujourd’hui, ce sont les enfants de l’école de San Ildefonso qui présentent les numéros gagnants sur des grands tableaux bleus. Les étudiants de la même école sont aussi impliqués lors de la loterie de Noël, la Loteria De Navidad, l’évènement de loterie espagnole le plus attendu de l’année.

La Loteria Nacional espagnole

Afficher
Masquer

Le prochain tirage extraordinaire de la Loteria Nacional

Le prochain tirage de la Loteria Nacional aura lieu le 23 mars 2019 et célébrera la fête des pères avec des prix atteignant 105 millions d'euros ! En Espagne, la fête des pères (El Día del Padre) est célébrée le jour de la fête de la Saint-Joseph, qui tombe le 19 mars. Cette fête est une fête catholique romaine qui commémore la vie de Joseph, époux de Marie, qui est l'exemple même du bon mari et du père exemplaire. Saint Joseph est également le saint patron de l'Église catholique, des immigrants, des ouvriers, ainsi que des menuisiers.

Surtout ne ratez pas ce tirage, achetez dès maintenant vos billets afin de participer au tirage extraordinaire de la Loteria Nacional !

Les résultats du tirage précédent de tombola

Le plus récent tirage de la Loteria Nacional Extra, a vu le numéro 62 184 remporter le premier prix. Le 16 février 2019 était dédié à la Saint-Valentin.