Loterie Nouvelle Zélande | Powerball NZ | theLotter France
 
 
 

Jouer au Powerball Nouvelle Zélande en ligne

Plus d'infos sur la loterie Poweball Nouvelle Zélande

Afficher
 Comment jouer au Powerball NZ en ligne

Comment jouer au Powerball NZ en ligne

Sélectionnez 6 chiffres principaux de 1 à 40 ainsi qu’un chiffre additionnel, le numéro Powerball, compris entre 1 et 10. Sur notre site, theLotter France, vous pouvez créer votre compte pour participer à la loterie Powerball Nouvelle Zélande.

Choisissez manuellement vos numéros ou bien cliquer sur le bouton flash pour une sélection automatique et aléatoire. Vous avez plusieurs options de jeu comme le jeu standard, multiple en groupe ou bien les packages.

Vous avez la possibilité de vous abonner à la loterie Powerball NZ pour recevoir votre 10ème ticket gratuit et vous pouvez même sauvegarder vos numéros et que vos grilles soient complétées et jouées de manière automatique à chaque tirage. Pour plus de détails sur comment jouer en ligne, cliquez ici.

 Est-ce que je peux participer au tirage du Powerball NZ depuis la France ?

Est-ce que je peux participer au tirage du Powerball Nouvelle Zélande depuis la France ?

Bien sûr ! Sur theLotter France vous pouvez participer aux plus grosses loteries du monde entier, où que vous soyez. Nous avons une équipe dédiée dans chaque pays qui se déplace et achète les billets officiels en votre nom.

Vous êtes l’unique propriétaire de votre ticket ainsi que des gains qu’il pourrait générer, theLotter France ne perçoit aucune commission sur les gains.

Vous pouvez à tout moment visualiser votre billet et votre preuve d’achat avant les tirages qui ont lieu le mercredi et le samedi.

 Comment gagner le Jackpot de la loterie Powerball NZ

Comment gagner le Jackpot de la loterie Powerball Nouvelle Zélande

Pour gagner le jackpot de la loterie Powerball NZ, vous devez deviner les 6 numéros principaux ainsi que le numéro Powerball. Le jackpot de départ est fixé à 5 millions de dollars néo-zélandais et a déjà atteint 44 Millions de NZ$.

La somme de jackpot maximum est fixée à 40 millions de NZ$ et lorsque le seuil est atteint, un tirage spécial qui s’appelle « A Gagner Absolument » (Must Be Won) a lieu. Ce tirage assure que le jackpot sera remporté. Si personne ne devine les 6+1 chiffres, alors le prix revient au deuxième ou troisième rang de gains. C’est une occasion à ne pas manquer, alors restez attentifs en activant les notifications depuis votre compte theLotter France.

Qu’est-ce qui différencie le Powerball de Nouvelle Zélande des versions australienne et américaine

Qu’est-ce qui différencie le Powerball Nouvelle Zélande des versions australienne et américaine

La loterie de nouvelle Zélande fonctionne comme la version Australienne avec 6 numéros principaux et 1 numéro Powerball. Par contre, la version américaine de la loterie Powerball est sous forme de 5+1 numéros. La grande différence du Powerball NZ est qu’elle comporte également un numéro bonus, en plus du numéro Powerball, qui est choisi de manière aléatoire et peut vous permettre de gagner les prix secondaires. Grace à cela, le Powerball NZ comprend 13 rangs de prix. Vous avez donc encore plus de chance de gagner. Pour plus de détails sur les numéros bonus et les numéros additionnels consultez la page résultats sur notre site.

 Les gagnants de la loterie Powerball NZ sur theLotter

Les gagnants de la loterie Powerball NZ sur theLotter

Sur theLotter France, nous sommes toujours très heureux lorsque nos joueurs gagnent. V.K est un joueur Russe qui a eu la chance de gagner 226.101 NZ$ (Environ 150.000€).

En juin 2013, il était membre theLotter depuis un mois à peine et avait souscrit à un abonnement au Powerball NZ. Grace à cette formule il obtenait chaque 10ème ticket gratuitement. En achetant un ticket multiple qui combine 8 numéros sur 28 grilles, il a gagné le 2eme prix de 142.857 NZ$ et 27 prix secondaires, pour un total de 33 000 NZ$ !

Les News du Powerball New Zeland

Les News du Powerball Nouvelle Zélande

Le tirage du samedi 12 mai a permis à un heureux joueur du Powerball Nouvelle-Zélande de remporter un jackpot. Un détenteur de billet provenant d'Auckland a découvert les bons numéros 4, 10, 12, 33, 38, 40 et le numéro Powerball - 1. Cela lui a permis de remporter une somme incroyable de 18.333.333 dollars néo-zélandais.

Il s'agissait du 5ème jackpot délivré par le Powerball Nouvelle-Zélande cette année. Le premier jackpot de l'année était tombé le 3 février et atteignait 20.200.000 dollars néo-zélandais. Le jackpot du 17 février est tombé après seulement 3 remises en jeu alors qu'il était de 7.333.333 dollars néo-zélandais. Le 17 mars s'est révélé être le jour de chance d'un joueur de Powerball Nouvelle-Zélande, qui a remporté le gros lot de 12.500.000 dollars néo-zélandais. Ce jackpot était remis en jeu depuis le 17 février, lorsqu'un joueur de Christchirch a encaissé 20,2 millions de dollars néo-zélandais. A votre tour maintenant !