Gagner deux fois au Loto | Gagnant 2 fois | theLotter France
 
 
 

Loterie : Quand la chance frappe deux fois à la même porte

Imaginez... Vous avez gagné l'un des incroyables jackpots de la loterie américaine Powerball ! Qui aurait besoin de plus, n’est-ce pas ? Eh bien, certaines personnes continuent à jouer, même après avoir déjà gagné et certaines réussissent même à gagner pour la deuxième, troisième ou même la quatrième fois. Donc, gagner à la loterie deux fois, c’est tout à fait possible ! Même si les histoires ci-dessous ne vous confieront pas les secrets pour gagner au loto, elles vous prouveront au moins que c’est possible de gagner plus d’une fois à la loterie !

La chance frappe deux fois pour la généreuse dame de l'Illinois !

Il y a quelques années, Rosaura Macias est devenue l’heureuse gagnante de 250 000 $. L'heureuse femme de l’Illinois était tellement heureuse de pouvoir partager ses gains avec sa famille et ses amis. Et sa chance ne s'est pas arrêté pas là puisqu’elle a encore une fois gagné, en novembre 2014, la somme de 300 000 $ au Lucky Day Lotto, sa loterie locale. Son comportement est resté similaire, à l'instar de sa victoire précédente puisqu’elle a fait de nouveau preuve d’une grande générosité et a aidé là où elle le pouvait.

Originaire du Mexique, Rosaura a 67 ans, est mariée et a trois fils. Au moment de son gain, elle avait prévu de partager ses gains avec ses enfants, son mari, sa belle-mère et ses amis. Au départ, elle jouait de manière occasionnelle, mais après avoir touché cette belle somme la première fois, elle en a fait une habitude, espérant que la chance pourrait lui sourire à nouveau. A la question "quel est son secret", elle a répondu qu’elle croyait au pouvoir de la générosité.

Jouer les numéros de son club de basketball

Larry Gambles, de Chicago, a choisi ses numéros de manière spécifique, puisque ce sont les numéros des maillots de son club de basket du lycée. Cette stratégie a fonctionné et même plus d’une fois. La première fois, il a réussi à gagner le joli prix de 50 000 $. Ensuite, en juin 2016, Larry a remporté la grande cagnotte à la loterie Lucky Day pour un montant de 1,05 million de dollars. « Je joue les mêmes numéros depuis toujours. Je n’arrive pas à croire que j’ai encore gagné grâce à eux ! » a-t-il déclaré le jour où il a encaissé son prix.

Est-ce que jouer les mêmes numéros tirage après tirage est la stratégie gagnante ? Chaque fan de loterie a sa propre opinion sur le sujet. Certains choisissent la sélection automatique Flash, d’autres préfèrent garder leurs numéros porte-bonheur. Si vous vous trouvez dans la seconde catégorie, theLotter France a une solution pour vous : vous pouvez sauvegarder vos numéros sur votre compte et les réutiliser en toute simplicité à chaque fois que vous le souhaitez.

gagner deux fois loterie

La chance du joueur d’Afrique du Sud qui a gagné deux fois le jackpot

Un joueur d’Afrique du Sud, de Limpopo, a défié toutes les lois de la probabilité qui dit qu’il existe seulement 1 chance sur 24 millions de gagner le jackpot. En 7 ans, il a touché deux fois la grande cagnotte : la première fois en 2002, lorsqu’il a remporté 11 millions de rands, et la deuxième fois en 2009 quand il a de nouveau raflé le jackpot d’un montant de 30 millions de rands. Il a décidé de ne pas révéler son identité, mais les officiels de la loterie nationale Sud-Africaine l’ont décrit comme un homme d’affaire à succès, qui a déjà une situation financière confortable. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il comptait faire de ses gains, il a parlé d’investir dans l’immobilier.

La canadienne qui a gagné 2 fois la grande cagnotte en 4 ans

Même si les probabilités de gagner à la loterie sont faibles, il est possible de gagner la grande cagnotte. Cela arrive tous les jours, à travers le monde. Mais une résidente canadienne a récemment prouvé qu’il était possible de gagner le jackpot deux fois en moins de 5 ans. En octobre 2007, Ann Lepine a partagé la grande cagnotte du Lotto 6/49 en valeur de 11 millions de dollars avec son mari de l’époque. C’était, à ce moment, la plus grosse cagnotte qui avait été remis sur le territoire du nord-ouest du Canada.

Comme si ce n’était pas suffisant, elle a encore gagné le jackpot de 7,6 millions le 26 février 2011. Deux heures après avoir acheté son ticket de Lotto 6/49 après avoir sélectionné ses numéros via l’option Flash, Ann Lepine s’est connectée sur le site officiel de la loterie canadienne pour vérifier les résultats du tirage et elle a découvert qu’elle avait réussi à deviner les 6 numéros gagnants. Après qu'un ami à Fort Smith ait vérifié ses numéros avec les numéros gagnants, son billet gagnant a été confirmé.

Par pure coïncidence, deux jours plus tard (un lundi), c'était son dernier jour de travail - et non en raison du gain du jackpot, mais car son contrat de travail d'un an venait d'expirer, la même semaine où elle a gagné la loterie ! "C'est un peu surréaliste, je suppose… Je ne peux toujours pas le croire. Je continue à regarder le billet et je me dis que j'ai réussi à gagner 7,6 millions de dollars."

En effet, vous ne pouvez pas gagner si vous ne jouez pas, ou en reprenant les mots de Ann Lepine : "Vous devez acheter un billet pour gagner"

gagner deux fois loterie

La chance des irlandais : gagner à la loterie 9 fois !

Un couple de Dublin a préféré conserver l'anonymat, et pour une bonne raison : ils ont prouvé que si vous saviez comment attirer la chance vers vous, vous pouviez gagner plus d’une fois. Ils ont gagné 9 fois au total et en juin 2016 ont encaissé un chèque de 113 661 € pour avoir deviné 5 numéros principaux et un numéro bonus à la loterie nationale. Dans leurs déclarations de presse, ils ont affirmé qu’ils continueraient à jouer au Lotto Irlandais parce qu’ils sentaient qu’ils se rapprochaient de plus en plus de la grande cagnotte. Avec autant de chance on leur recommande de s’abonner à leurs loteries favorites pour ne jamais manquer un tirage.